Fût de 300 l avec porte à deux vantaux

Glasplatte:

Excl. 19% TVA. 798,00 €
Incl. 19% TVA. 949,62 €

TVA et frais d\'expédition

  • 1169
Le fût est séché, nettoyé et poncé. Chaque douelle est collée et les cercles brossés sont fixés...plus

Le fût est séché, nettoyé et poncé. Chaque douelle est collée et les cercles brossés sont fixés avec des vis. Le traitement de surface à l'huile de lin donne un aspect exclusif.

La porte à deux vantaux s'ouvre vers l'extérieur. L'intérieur de la barrique n'est pas traité et présente une couleur rouge du vin. Deux étagères rotatives sont le point culminant dans le fût. La bande LED intégrée fournit l'éclairage adéquat.

Trois pieds en forme de douelle offrent la hauteur idéale pour une table haute.

Le fût peut être commandé avec ou sans plateau en verre.

Dimensions env.:
Hauteur: 115 cm
Ø Bouge: 70 cm
Ø Tête: 50 cm
Ø Plaque de verre: 50 cm

 

Bois de chêne, traité à l'huile de lin - peut également être commandé en teinte naturel, rustique ou enduit d'un vernis transparent.

Temps de production: 10 jours ouvrable

Nous attachons une grande importance à la plus grande authenticité possible de ce produit. Cela signifie qu'un tonneau/table de ce type a été stocké et déplacé pendant des années dans les entrepôts des différentes distilleries. Les entailles dans le bois ou un fond irrégulier ne sont pas des défauts de qualité mais plutôt déterminés par la nature de la construction et l'utilisation antérieure des fûts.

Avant la fabrication des étagères, nous laissons sécher les fûts et collons les douelles individuellement. Ce procédé élaboré assure la stabilité de la table et empêche le bois de se déformer sous l'effet des variations de température. Veuillez noter, cependant, que l'air de chauffage trop sec et chaud n'est pas bon pour le fût.

 

Liens supplémentaires vers "Fût de 300 l avec porte à deux vantaux"