Bac à fleurs petit marronnier

à partir de 47,60 € incl 19% TVA 40,00 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Litre:

  • 1291
Fabriqué de bois marronnier avec bandage métallique Ces banneaux de fleurs sont plus petits... plus
Informations produit "Bac à fleurs petit marronnier"

Fabriqué de bois marronnier avec bandage métallique

Ces banneaux de fleurs sont plus petits que les banneaux standards d’un tonneau de 225 l

Les banneaux sont très qualifiés pour l’usage à la terrasse, au balcon, dans le jardin d’hiver mais aussi dans la maison. Vous pourrez y aménager des petits jardins d’herbes ou planter des fleurs ou des petits arbustes.

Lors de la plantation des conteneurs, il est fortement recommandé de percer des trous dans le fond du conteneur pour permettre l'écoulement de l'eau. Si nécessaire, vous pouvez nous en informer dans le champ des commentaires à la fin de la commande.

Dimensions ca.

Capacité ca.
Hauteur cm Ø En haut Ø En bas
15 l 27 38 29
25 l 32 42 34
75 l 39 54 50

La caractéristique du bois de châtaignier est qu'il fonce rapidement. Les barils non traités changent d'aspect lorsqu'ils sont exposés aux intempéries. Les cercles peuvent rapidement être touchés par la rouille éclair et les tanins s'épongeaient du tonneau (tan). Par conséquent, ne placez pas les tonneaux de châtaignier sur des dalles de patio ou des pavés de haute qualité.

Normalement, les banneaux n’ont pas de vernis à l’extérieur. Mais nous serons disposés à vous les équiper d’un vernis de bateau moyennant un supplément. Vous pouvez le choisir à la section « Accessoires ».