Regaltisch - vertikal getrennt

809,20 € incl 19% TVA 680,00 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison 15 Jours ouvrés

  • 1071.1
Tablette exclusive, fabriquée à partir d'un fût de vin usagé de 225 l, qui a été transformée en... plus
Informations produit "Regaltisch - vertikal getrennt"

Tablette exclusive, fabriquée à partir d'un fût de vin usagé de 225 l, qui a été transformée en ce grand meuble dans un travail artisanal élaboré.

Le baril a été nettoyé, séché, collé et finement poncé par des professionnels. Ensuite, le tiers supérieur du canon a été coupé pour atteindre une hauteur finale d'environ 58 cm pour la table.

La particularité de la table est le bord vertical à l'arrière. Vous pouvez donc installer la table sur un mur en économisant de l'espace.

L'aspect esthétique est complété par un petit compartiment en marqueterie pour vos belles choses et par le plateau de table massif semi-circulaire en chêne. Les arceaux du baril sont brossés et toute l'étagère est recouverte de vernis transparent.

Dimensions approx :
hauteur totale : 58 cm
Rayon : 38 cm
Ouverture de l'étagère : 40x30 cm
épaisseur du plateau de la table : 3 cm

Avant de fabriquer les étagères, nous laissons sécher les fûts et collons les douelles individuellement. Ce processus complexe assure la stabilité de l'étagère et empêche le bois de se déformer en raison des fluctuations de température. Néanmoins, veuillez noter qu'un air de chauffage trop sec et trop chaud n'est pas bon pour le tonneau.