Fût de whisky 480-500l d'origine des Highlands

261,80 € incl 19% TVA 220,00 € excl 19% TVA

avec TVA hors frais d'expédition

Délai de livraison env. 8 jours

  • 1770
Les fûts ont été vidés récemment Whisky d’origines des Highlands. Les fûts qui ont servi pour le...plus
Informations produit "Fût de whisky 480-500l d'origine des Highlands"

Les fûts ont été vidés récemment Whisky d’origines des Highlands.
Les fûts qui ont servi pour le bondonnage du whisky sont en général plus doux et ont des arômes de bruyère et miel qui apportent un goût de fruit et d’épice. Exemple : Glenturret, Blair Athol, Dalwhinnie.

Des whiskys d’origine des Highlands au nord de la vielle Aberdeen sont en revanche souvent maltés et légèrement sucrés. Au sud d’Aberdeen le whisky comporte des arômes de chocolat et de fruits exotiques. Exemple : Glen Garioch, Royal Lochnagar.

Le whisky des Highlands du nord a souvent un goût de sel résultant des stockages des différentes distilleries situées directement sur la côte. Exemple : Pulteney, Clynelish, Balblair, Glenmorangie.

Fût a êté livré par un bonde du bois ou de silicone.

toasted, rempli de 25 an

Dimensions env. :
Hauteur: 104 -115 cm
Ø bouge: 91- 96 cm
Ø tête: 74 - 79 cm

Fûts en bois ayant contenu du liquide : Des encoches dans le bois, fissures extérieures dues aux contraintes ou éventuellement un fond irrégulier ne sont pas un défaut de qualité mais plutôt des caractéristiques de bois qui viennent des particularités de la construction et l’usage antérieur des fûts. Ceci ne réduit pas la fonctionnalité du fût.Nous contrôlons soigneusement les fûts lors de contrôle de sortie pour détecter les défauts sensoriels et techniques.Nous n'assumons aucune responsabilité pour les fissures qui se produisent pendant la maturation. Une réparation possible et significative n'est pas un service de garantie.

Toutes les photos sont des photos d’exemple, des différences des produits sont possibles.

Téléchargements disponibles :