Bac à fleurs - 1/2 fût de whisky de 500 l

191,59 € incl 19% TVA 161,00 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison env. 8 jours ouvrés (en Allemagne)

  • 1080
Bac à fleurs - découpé dans un fût de whisky de 500 l Les bacs sont idéales pour l'utilisation... plus
Informations produit "Bac à fleurs - 1/2 fût de whisky de 500 l"

Bac à fleurs - découpé dans un fût de whisky de 500 l

Les bacs sont idéales pour l'utilisation sur la terrasse, le balcon, dans le jardin d'hiver ou la maison. Par exemple vous pouvez planter des herbes aromatiques ou des jolies fleurs.

Les pneus sont recouverts de rouille volante et le fût convainc par son aspect vintage naturel. Sur demande, nous pouvons peindre les pneus - vous pouvez choisir cette option sous Accessoires.

Lors de la plantation des conteneurs, il est fortement recommandé de percer des trous dans le fond du conteneur pour permettre l'écoulement de l'eau.
Si nécessaire, vous pouvez nous en informer dans le champ des commentaires à la fin de la commande.

Dimensions env.:
Hauteur: 55-65 cm
Ø Haut: 83-90 cm
Ø Bas: 68-75 cm

Volume : env. 250 l
Poids env. 45 kg

La végétalisation d'une cour ou d'un jardin ne témoigne pas seulement d'un amour de la nature, elle peut aussi mettre en scène chaque maison de manière pittoresque et pleine de convivialité et d'esthétique. Là où les fleurs, les plantes vivaces et les petits arbres s'épanouissent, chacun apprécie sa présence. Bien entendu, chaque plante a besoin d'un bac à fleurs adapté. Les bacs fabriqués à partir de fûts de bois sont une solution non seulement durable mais aussi naturelle. Avec différentes peintures ou colorations issues de la première vie des fûts, ces bacs à fleurs ne sont pas seulement des points forts visuels. Le bois, matière première renouvelable, est l'une des plus durables lorsqu'elle est correctement exploitée. En effet, nous ne nous contentons pas de fabriquer de nouveaux bacs à fleurs, mais nous donnons une seconde vie aux fûts de whisky usagés dans votre jardin. On ne peut pas faire plus naturel.

Chaque fût de chêne est unique. Différentes colorations sont issues du précieux contenu qui les a stockées. Les petites entailles dans le bois ou les petites bosses ne sont pas des défauts de qualité, mais plutôt déterminées par la nature de la construction et l'utilisation antérieure des barils.

Toutes les images sont des exemples, des différences de couleur sont possibles.

Pot à fleur - style: Standard