Baril de pluie 250 l - Hogshead

242,76 € incl 19% TVA 204,00 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison env. 8 jours ouvrés

  • 1822
Tonneau de pluie fabriqué à partir d'un Hogshead de 250 l usagé. Un point fort pour tout amateur... plus
Informations produit "Baril de pluie 250 l - Hogshead"

Tonneau de pluie fabriqué à partir d'un Hogshead de 250 l usagé. Un point fort pour tout amateur de whisky.

Les tonneaux de récupération d'eau de pluie sont de véritables multitalents. Les tonneaux d'eau de pluie, qui servaient autrefois à la maturation de la bière, du vin ou des distillats, n'attirent pas seulement le regard dans un parc ou dans votre jardin. Les tonneaux en bois sont sans aucun doute la forme la plus durable de collecte de la pluie, le bois étant une matière première renouvelable. Sans parler de l'aspect magnifique des tonneaux et de leur caractère décoratif, une grande quantité d'eau est économisée. C'est non seulement respectueux de l'environnement, mais cela permet aussi de distribuer chaque goutte d'eau à vos plantes ou aux animaux qui vivent dans votre jardin.  
Disponibles en différentes tailles et finitions, les tonneaux d'eau de pluie sont de magnifiques compléments pour les jardins anglais, les terrains de week-end et les terrasses ensoleillées.

Chaque récupérateur d'eau est une pièce unique. Les fûts portent des traces d’usage et quelques fonds sont voutés. Certains couvercles sont colorés. Nous retirons le couvercle du baril pour fixer une poignée bois sur le couvercle.

Disponibles en différentes tailles et finitions, les tonneaux d'eau de pluie sont de magnifiques compléments pour les jardins anglais, les terrains de week-end et les terrasses ensoleillées.

Les fûts sont étanches, le couvercle est détaché et muni d'une poignée en bois.

Chaque fût de chêne est unique. Les différentes colorations sont dues au précieux contenu qui y était stocké autrefois. Les petites entailles dans le bois ou les petites irrégularités ne sont pas des défauts de qualité, mais plutôt déterminées par la particularité de la construction et l'utilisation antérieure des fûts.

Différence de couleur possible. Si vous souhaitez un robinet de vidange, vous pouvez le choisir dans les accessoires.

Dimensions env.:
Hauteur:  95 cm
Ø Bouge: 75 cm
Ø Tête: 60 cm

Téléchargements disponibles :