Fût de vin rouge 225 l - Millésime 2018 - Château la Gorce

208,25 € incl 19% TVA 175,00 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison env. 8 jours ouvrés

  • 2858
Barrique de vin rouge fraîchement vidée Millésime : 2018 Le Château La Gorce est situé au... plus
Informations produit "Fût de vin rouge 225 l - Millésime 2018 - Château la Gorce"

Barrique de vin rouge fraîchement vidée

Millésime : 2018

Le Château La Gorce est situé au nord-ouest de Bordeaux, dans le Médoc.  Le vignoble date du 19e siècle et les vignes couvrent 45 hectares.  
Les vignes sont plantées de cabernet sauvignon, merlot, de petit verdot et de cabernet franc.  Ces cépages profitent du sol minéral et de la douceur du climat.
Ici, c'est un mélange d'ancien et de nouveau - les raisins sont encore vendangés à la main et le vin est conservé en barriques.  Ceci, associé à un élevage traditionnel ainsi qu'aux équipements et techniques de pressurage les plus récents, donne un vin puissant et élégant.

Les fûts sont nettoyés de manière professionnelle et légèrement conservés.

Dimensions env.:
Longueur de la douve: 950 mm
Ø Ventre: 710 mm
Ø Tête: 560 mm 

Les fûts sont équipés en standard d'une bonde en bois ou en plastique usagée. Si vous souhaitez un nouveau bouchon en silicone, vous pouvez le commander sous accessoires (type Standard - C16).

Fûts en bois ayant contenu du liquide : Des encoches dans le bois, fissures extérieures dues aux contraintes ou éventuellement un fond irrégulier ne sont pas un défaut de qualité mais plutôt des caractéristiques de bois qui viennent des particularités de la construction et l’usage antérieur des fûts. Ceci ne réduit pas la fonctionnalité du fût. Nous contrôlons soigneusement les fûts lors de contrôle de sortie pour détecter les défauts sensoriels et techniques. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les fissures qui se produisent pendant la maturation. Une réparation possible et significative n'est pas un service de garantie.

Toutes les photos sont des photos d’exemple, des différences des produits sont possibles.