Fût de Porto 225 l - Quinta do Vale

398,65 € incl 19% TVA 335,00 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison env. 8 jours

  • 1399
Fûts de porto de 225 litres fraîchement vidés. Au domaine portugais Quinta do Vale da Perdiz,... plus
Informations produit "Fût de Porto 225 l - Quinta do Vale"

Fûts de porto de 225 litres fraîchement vidés.

Au domaine portugais Quinta do Vale da Perdiz, les vins et les portos du Douro sont produits depuis plus de deux décennies à partir des cépages traditionnels Touriga Nacional, Touriga Franca, Tinta Roriz et Tinta Barroca, qui poussent sur les sols riches en ardoise de la quinta. Le caractère inimitable de la région du Douro et de son terroir se reflète merveilleusement dans les vins de la Quinta do Vale da Perdiz.

Les fûts de porto présentent des notes florales telles que la lavande et la violette, mais aussi de riches arômes de baies. Les barriques montrent la chaleur du Portugal avec un fruit riche et des tannins forts.

Exploitez les parfums de fruits rouges et d'herbes sauvages pour obtenir une bouche corsée avec un fruit distinct, des tanins modérés et une longue finale.

Mesures appropriées :
Longueur de la douelle : 95 cm
Ø Ventre : 71 cm
Ø tête : 58 cm

Fût a êté livré par un bonde du bois ou de silicone.
 
Fûts en bois ayant contenu du liquide : Des encoches dans le bois, fissures extérieures dues aux contraintes ou éventuellement un fond irrégulier ne sont pas un défaut de qualité mais plutôt des caractéristiques de bois qui viennent des particularités de la construction et l’usage antérieur des fûts. Ceci ne réduit pas la fonctionnalité du fût. Nous contrôlons soigneusement les fûts lors de contrôle de sortie pour détecter les défauts sensoriels et techniques. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les fissures qui se produisent pendant la maturation. Une réparation possible et significative n'est pas un service de garantie.

Toutes les photos sont des photos d’exemple, des différences des produits sont possibles.

 

Téléchargements disponibles :