Fût à porto 225/228 l - blanc

398,65 € incl 19% TVA 335,00 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison env. 8 jours ouvrés

  • 1398.1
Fûts de vin blanc 225/228 l porto fraîchement vidés. Le vin de Porto est l'un des vins de... plus
Informations produit "Fût à porto 225/228 l - blanc"

Fûts de vin blanc 225/228 l porto fraîchement vidés.

Le vin de Porto est l'un des vins de dessert et a été nommé d'après la ville portuaire de Porto au Portugal. En Europe, le terme "vin de porto" est protégé et seul le vin qui répond à certains critères peut s'appeler ainsi.
Par exemple, les raisins doivent provenir de la vallée du Douro et le vin doit mûrir dans un fût de chêne pendant au moins trois ans. Pendant cette période, le vin de porto développe sa saveur et une teneur en alcool de 18 à 21 % par volume.

Le porto blanc, qui est fabriqué à partir de raisins clairs, fonce davantage avec le temps. À l'inverse, le porto rouge s'éclaircit avec l'âge.
Un porto jeune offre une saveur intense de baies rouges à vos distillats et un porto plus ancien l'emporte avec son arôme subtil et épicé.

Mesures env. :
Longueur de la douelle : 88-95 cm
Ø ventre : 70-72 cm
Ø tête : 50-60 cm

Le baril est livré avec une bonde en bois ou en silicone.

Fûts en bois ayant contenu du liquide : Des encoches dans le bois, fissures extérieures dues aux
contraintes ou éventuellement un fond irrégulier ne sont pas un défaut de qualité mais plutôt des caractéristiques de bois qui viennent des particularités de la construction et l’usage antérieur des fûts. Ceci ne réduit pas la fonctionnalité du fût. Nous contrôlons soigneusement les fûts lors de contrôle de sortie pour détecter les défauts sensoriels et techniques. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les fissures qui se produisent pendant la maturation. Une réparation possible et significative n'est pas un service de garantie.

Toutes les photos sont des photos d’exemple, des différences des produits sont possibles.

Téléchargements disponibles :