Fût de Rhum Martinique 20 l - 100 l - conversion

Fût de Rhum Martinique 20 l - 100 l - conversion
321,30 € incl 19% TVA 270,00 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison 14 Jours ouvrés

Litre:

  • 2803
À partir de barriques sélectionnées, fraîchement vidées et très aromatiques dans les formats... plus
Informations produit "Fût de Rhum Martinique 20 l - 100 l - conversion"

À partir de barriques sélectionnées, fraîchement vidées et très aromatiques dans les formats originaux de 190 à 500 litres, nous fabriquons les petits fûts de récupération dans notre tonnellerie Wilhelm Eder. Les barils sont fabriqués sur commande. De cette manière, nous veillons à ce que vous profitiez également du paquet d'arômes du préemballage des petits fûts reconditionnés.

Tailles du contenu : 20 l - 30 l - 50 l - 100 l

Pureté variétale : Le baril respectif est exclusivement récupéré d'un grand baril original, aucun autre bois n'est utilisé.

Promesse de fraîcheur : Avec notre promesse de fraîcheur, nous garantissons de ne reconstruire que des fûts fraîchement vidés après réception de votre commande.

Fonds des fûts : Les fonds des fûts des reconstructions sont constitués des douelles des fonds des fûts d'origine.

Bonde en silicone : Tous les fûts reconditionnés sont équipés d'une bonde en silicone.

Tonnellerie Wilhelm Eder : La construction des fûts est effectuée dans notre tonnellerie Wilhelm Eder par des tonneliers expérimentés et formés.

Rhum Martinique: Pas d'additifs, pas de sucre - seuls la canne à sucre cultivée naturellement et l'eau de source fraîche constituent la base d'un véritable "Rhum Agricole".

 Dimensions env. :

Volume Longueur des douelles Ø Ventre Ø Tête
20 l 44 cm 30 cm 28,5 cm
30 l 50 cm 38 cm 33 cm
50 l 64 cm 42 cm 36 cm
100 l 76 cm 51 cm 42 cm


Les fûts sont équipés d'une soutireuse jusqu'à 30 l.  Les fûts sont livrés avec des bondes en bois ou en silicone. Vous pouvez choisir un robinet sous la rubrique accessoires si nécessaire.

Tonneaux en bois pré-occupés : les entailles dans le bois, les fissures de tension externes ou éventuellement un sol irrégulier ne sont pas des défauts de qualité, mais plutôt déterminés par la nature spécifique de la construction et l'utilisation antérieure des tonneaux. La fonctionnalité du canon n'est pas limitée par cela. Nous vérifions très soigneusement les fûts lors de l'inspection de sortie pour détecter les défauts sensoriels et techniques. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les fissures ou fentes qui se produisent pendant le processus de maturation. Une réparation possible et raisonnable n'est pas une garantie. Veuillez noter que dans le cas de la déconstruction, les nombres de litres sont des tailles nominales. Pendant l'étalonnage, il peut y avoir des écarts.

Toutes les images sont des exemples d'images et des déviations optiques s

Téléchargements disponibles :