Cuves en bois de frêne 1800 l

2 380,00 € incl 19% TVA 2 000,00 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison env. 8 jours ouvrés

  • 2832
Ces cuves en bois de frêne ont été construites à l'apogée du cerise, au début des années 80, et... plus
Informations produit "Cuves en bois de frêne 1800 l"

Ces cuves en bois de frêne ont été construites à l'apogée du cerise, au début des années 80, et ont été recouvertes de  Brandy de Cerise finement distillé dans l'Ortenau.

Le bois de frêne dans lequel sont construites les cuves de distillat de cerise est un bois qui cède peu de couleur au distillat et qui met l'accent sur la maturité. Avec une capacité d'environ 1800 l, le rapport entre la paroi intérieure de la douelle et la cerise était très équilibré.

Les cuves en bois sont en excellent état technique et visuel, elles ont été fraîchement vidées et présentent un arôme étonnant. Ces cuves conviennent à la maturation et au stockage de bières ou à la finition de spiritueux comme le rhum ou le gin.

Nous proposons également ces cuves à d'autres fins, par exemple comme tonneau de pluie XXL ou comme bassin de plongée par temps chaud.

Nos tonneliers adaptent la cuve à vos souhaits grâce à des équipements disponibles en option.

Dans la série, les cuves sont fermées en haut et disposent d'une porte en bois intégrée pour l'entretien. Dans le fond se trouve un écoulement clair que nous avons vissé à un bouchon amovible.

Dimensions env.:
Ø en Haut: 126 cm
Ø en Bas: 134 cm
Hauteur: 165 cm

Tonneaux en bois pré-occupés : les entailles dans le bois, les fissures de tension externes ou éventuellement un sol irrégulier ne sont pas des défauts de qualité, mais plutôt déterminés par la nature spécifique de la construction et l'utilisation antérieure des tonneaux. La fonctionnalité du canon n'est pas limitée par cela. Nous vérifions très soigneusement les fûts lors de l'inspection de sortie pour détecter les défauts sensoriels et techniques. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les fissures ou fentes qui se produisent pendant le processus de maturation. Une réparation possible et raisonnable n'est pas une garantie. Veuillez noter que dans le cas de la déconstruction, les nombres de litres sont des tailles nominales. Pendant l'étalonnage, il peut y avoir des écarts.

Toutes les images sont des exemples d'images et des déviations optiques sont possibles.

Téléchargements disponibles :