Fût de brandy 300 l - 350 l - Allemagne

297,50 € incl 19% TVA 250,00 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison env. 8 jours

  • 2241.3
Fût d'eau-de-vie conservée en chêne du Limousin français. Date de calibrage environ 60 à 70... plus
Informations produit "Fût de brandy 300 l - 350 l - Allemagne"

Fût d'eau-de-vie conservée en chêne du Limousin français.

Date de calibrage environ 60 à 70 ans, en état vérifié et, si nécessaire, réparé, équipé d'un bouchon en silicone.

Ces fûts ont été remplis de distillat d'eau-de-vie française à la distillerie de Wilthen jusqu'à la fin.

Le brandy est produit à la distillerie Wilthen selon le modèle français depuis 1885. C'est l'une des premières et donc des plus anciennes distilleries d'Allemagne. Non seulement elle a survécu aux deux guerres mondiales et à la RDA, mais elle a également produit un ou deux grands noms au fil des ans - Hugo Asbach et son fils ont tous deux complété leur formation chez Wilthen.
Le terme générique "brandy", qui a été enregistré auprès de l'Office impérial des brevets en 1907, est un développement commun de l'Association des distilleries allemandes de cognac, à laquelle appartenaient également les sociétés Hugo Asbach et Hünlichs.

La distillerie Wilthen a été une propriété familiale de 1842 à 1951. Après avoir été expropriée et rebaptisée "VEB Weinbrand" - l'une des principales entreprises de la RDA, elle a ensuite été reprise en 1992 par la famille du comte von Hardenberg, faute d'héritiers, mais qui apprécient la tradition et l'histoire. C'est ainsi que l'actuelle Hardenberg-Wilthen AG a été crée.

Dimensions approx:
Longueur de la douelle : 98-105 cm
Ø ventre : 74-82 cm
Ø tête : 59-67 cm

 

Fûts en bois ayant contenu du liquide : Des encoches dans le bois, fissures extérieures dues aux contraintes ou éventuellement un fond irrégulier ne sont pas un défaut de qualité mais plutôt des caractéristiques de bois qui viennent des particularités de la construction et l’usage antérieur des fûts. Ceci ne réduit pas la fonctionnalité du fût. Nous contrôlons soigneusement les fûts lors de contrôle de sortie pour détecter les défauts sensoriels et techniques. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les fissures qui se produisent pendant la maturation. Une réparation possible et significative n'est pas un service de garantie.

Toutes les photos sont des photos d’exemple, des différences des produits sont possibles.

Téléchargements disponibles :