Point de rencontr

10 591,00 € incl 19% TVA 8 900,00 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison env. 8 jours ouvrés

  • 1928.4
Ce meuble extraordinaire est basé sur de grands fûts de chêne qui sont transformés en un point... plus
Informations produit "Point de rencontr"

Ce meuble extraordinaire est basé sur de grands fûts de chêne qui sont transformés en un point de rencontre attrayant par nos tonneliers et menuisiers. Le diamètre d'environ 2500 mm permet à quatre personnes de s'asseoir sur les bancs de la tête surdimensionnée du canon.

La table est fabriquée en ancien bois de tonneau (chêne). Il mesure environ 720 mm de haut et 1000 mm de large. La profondeur est adaptée à celle du point de rencontre. Il y a deux bancs sur le côté de la table, ceux-ci sont également en bois de chêne et s'adaptent à la profondeur de la table. Sur demande, nous pouvons rembourrer les deux bancs en cuir ou en tissu.

L'axe du canon repose sur un palier plein qui mesure environ 250 mm de haut. La profondeur de la pointe entière peut atteindre 1800 mm. Le dos reste fermé avec le fond du tonneau d'origine. Le broyage extérieur assure le toucher et l'authenticité du fût. Selon l'aspect désiré, nous vernissons, huilons ou teignons le fût à l'intérieur et à l'extérieur. Le sol est également en bois de tonneau.

L'ensemble des douelles est collé et enfermé dans des pneus galvanisés à chaud.

Nous installons une lampe dans le fût, après consultation avec le client, nous effectuons les travaux préliminaires. Le raccordement électrique sur site doit être effectué par une entreprise maître agréée.

Nous tenons compte de vos souhaits individuels lors de la construction de votre point de rencontre.

 

Vers l'article du blog