Fût de décoration 190 l - Bourbon Jim Beam

125,00 € incl 19% TVA 105,04 € excl 19% TVA

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison env. 8 jours ouvrés

  • 2591.2
Fûts de bourbon originaux en chêne de 190 litres provenant de la distillerie Jim Beam du... plus
Informations produit "Fût de décoration 190 l - Bourbon Jim Beam"

Fûts de bourbon originaux en chêne de 190 litres provenant de la distillerie Jim Beam du Kentucky, aux États-Unis.

Chaque fois que l'on parle de Bourbon, on parle de Jim Beam, qu'il s'agisse du Bar Keeper, des amateurs de Bourbon ou même des politiciens.

La distillerie a été fondée en 1795 par Jacob Beam et la "mère" de tous les bourbons avec un stock de plusieurs millions de barriques de chêne américain est maintenant la plus grande marque de whisky au monde et est toujours dirigée par un descendant Beams´. Depuis 2014, les distilleries Jim Beam appartiennent au groupe japonais Suntory.

Les fûts peuvent très bien servir de table de bar, de décoration ou d'étalage. Les pneus sont recouverts de rouille et le canon convainc par son aspect naturel et vintage. Les barriques sont techniquement en bon état, mais ne conviennent plus à l'usage alimentaire. Ils sont nettoyés à haute pression avant l'expédition et les pneus sont crevés.

Dimensions env. :
Hauteur: 89 cm
Ø Bouge: 65 cm
Ø Tête: 54 cm

Nos fûts décoratifs sont principalement destinés à un usage extérieur.
Si vous souhaitez quand même placer le tonneau dans des pièces chauffées, nous vous recommandons vivement de faire coller les douelles par nos tonneliers. (Peut être commandé sous la rubrique accessoires). C'est la seule façon de s'assurer que votre baril reste stable pendant longtemps.

Chaque fût de chêne est unique. Différentes colorations sont issues du précieux contenu qui les a stockées. Les petites entailles dans le bois ou les petites bosses ne sont pas des défauts de qualité, mais plutôt déterminées par la nature de la construction et l'utilisation antérieure des barils.