Copeaux de bois - FO - 2 mm non grillés - ēvOAK

Quantité Prix unitaire
Jusqu'au 13 5,90 € *
à partir de 14 4,91 € *

incluant TVA plus. Retours

Délai de livraison env. 8 jours

  • 1584
Une puce de ēvOAK en chêne français, spécialement développée pour être utilisée dans le vin et... plus
Informations produit "Copeaux de bois - FO - 2 mm non grillés - ēvOAK"

Une puce de ēvOAK en chêne français, spécialement développée pour être utilisée dans le vin et le moût.

 de l'application :

Utilisation : Les puces peuvent être utilisées à n'importe quel stade de développement du vin, de la bière ou du distillat. Les puces sont emballées dans le dosage souhaité (par exemple dans des tubes de perfusion en nylon, un bandage tubulaire, ...) et sont ensuite ajoutées à l'alcool.

Le traitement aux copeaux de bois entraîne une extraction des substances colorantes, olfactives et gustatives contenues dans le bois ou qui se sont formées lors de la cuisson. C'est pourquoi des échantillons doivent être prélevés régulièrement jusqu'à ce que l'effet souhaité soit obtenu avec votre alcool et que les copeaux soient retirés.

Durée de contact : Nous vous recommandons de l'utiliser pendant le processus de maturation ou de finition pendant un minimum de 14 jours et un maximum de 6 mois. En option, le dosage peut être augmenté pendant la courte maturation.

Dosage : Nous sommes heureux de vous aider à doser les produits de substitution au bois. Il suffit de nous envoyer un courriel et notre personnel de vente vous aidera à trouver le dosage et le mélange appropriés pour votre produit.

Nombre de demandes : Une fois

Taille des puces : 2 mm

Emballage : à partir de 1 kg, conteneur d'origine 14 kg

Veuillez respecter la réglementation sur les spiritueux de votre pays !

Le prix est par kg.